Echo des Comités des 15-03 et 12-04 2017

Echo des activités APS.

Notre Comité se félicite, à l’occasion des festivités du 26 mars, de la forte mobilisation de ses membres pour l’organisation de cette journée. La salle de Longpré, dont les tables joliment décorées accueillirent 74 convives a retenti des joyeux échanges des invités sur fond musical. Un problème technique étant survenu à la sono, Hugues Michaux nous a régalé de sa belle voix de basse, suivi aussitôt par de joyeux drilles qui nous ont raconté plusieurs histoires drôles. Le repas, qualifié d’excellent, s’est terminé par un moelleux au chocolat des plus réussis.

Dans un autre domaine, l’APS Wanze a offert un ensemble floral à Mr et Mme Lanuit de Moha à l’occasion de leurs noces de diamant. Ceux-ci ont fort apprécié ce geste et ont remercié chaleureusement le Comité. D’autre part, notre Comité envisage pour le mois d’août prochain, une excursion surprenante sur le plateau de Herve.

Après de longs et loyaux services, notre Trésorière souhaite être déchargée de cette fonction. Appel est fait aux candidats. Si le coeur vous en dit… toute candidature sera la bienvenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription à la lettre d’info
Newsletter
Envoi
Commentaires récents